Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time In China
3 août 2008

Ayé arrivé en Chine !

Bon bon chais pas trop par quoi commencer… Juste ce qui m’a marqué le plus en arrivant à Macao ! Ma tante était venue nous chercher au port puis sur le trajet en voiture, la première boutique que je reconnais, c’est un Mcdo ! Alors que jai du y aller 2-3 fois dans toute ma vie =) Comme quoi ya des signes dans la vie… Sinon les conducteurs conduisent assez bizarrement je trouve… Déjà ils roulent à gauche, mais ils ne restent jamais sur leur file, ils préfèrent rouler au mileu… Comme jmen doutais, premier soir resto, jai bouffé pour au moins 3, je sens que jvais vite regagner mes précieux kilos perdus en juillet… Ah oui aussi, trop dég’, dans l’avion jregarde la liste des films qui passent :Iron Man, Kungfu Panda et Las Vegas 21 qui me bottent plutôt pas mal et 3 films ce sera parfait vu que je peux pas dormir dans l’avion. Puis en lisant bien le truc jme rend compte que c’est seulement pour les vols qui partent de HK… >_<
Publicité
Commentaires
Once Upon A Time In China
Publicité
Archives
Publicité