Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time In China
19 janvier 2009

Les exams...

Une semaine avant les vacances, on a eu droit à une sorte de partiel... Trois épreuves réparties sur 3 jouus (donc 1 par jour (c'est important pour la suite)) Première épreuve : Ecoute celle là tout s'est assez bien passé je dirais Deuxième épreuve: Compréhension de texte alors là jme suis planté sévère ! Déjà le prof nous sors que des articles de journaux comme textes (après c'est des QCM donc plouf-plouf) et j'avais pas bossé du tout... Quand jvois à quel point jme suis planté, jme dis que j'aurai du aller en boite la veille (ouais jai fait le mec (un peu) sérieux et jai refusé quand on me l'a proposé) et me bourrer la gueule... Erreur réparée le soir même ^^ Troisième épreuve : Donc j'arrive à l'épreuve totalement torché et... c'est l'exam que jai le plus réussi ! Mouahahhaha !!! Bon en même temps écoute et compréhension de texte dans le contexte de la MTC ça fait un moment que je baigne dedans... Moralité : Ne jamais refuser un verre...
Publicité
Commentaires
Once Upon A Time In China
Publicité
Archives
Publicité